Garanties

 

Garanties légales 

Conformément à la loi en vigueur, le Vendeur assume deux garanties : de conformité et relative aux vices cachés des produits. Entreprenant.be s’engage à rembourser la prestation de service à hauteur de la valeur des services défaillants ou non réalisés.

Droit de rétraction

Conformément à l’article L122-1 du Code de la Consommation, les services digitaux sans support matériel ne sont pas soumis au droit de rétractation. Néanmoins, nous vous offrons une garantie de “satisfait ou remboursé” de 15 à 30 jours selon les formations à partir du moment effectif de votre achat. Vous perdrez néanmoins votre droit de rétractation si vous téléchargez la formation sur un support informatique (ordinateur, tablette, smartphone, etc.).

Garantie d’accès au contenu

Une fois votre commande enregistrée et votre paiement validé, vous recevrez par email les informations nécessaires vous permettant de vous connecter à votre espace membre. Nous vous garantissons un accès à vos cours sous 4 heures maximum après réception de votre paiement.

En cas de retard fautif qui nous est imputable exclusivement, nous nous rendrions redevables après mise en demeure d’une amende de 5% par jour de la valeur de la formation que vous avez acheté avec un maximum de 20%.

Nos infrastructures basées au Royaume-Uni sont modernes, fiables, rapides, et accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Garantie “satisfait ou remboursé”

En plus de cela, nous vous offrons une garantie de 15 jours*, effective au moment de la prise de possession des différents documents relatifs à la formation.

Nous sommes intimement convaincus que nos formations sont les meilleures du marché et qu’elles répondront parfaitement à vos attentes. C’est pour cela que nous vous proposons cette garantie supérieure. Vous avez la possibilité de demander remboursement jusqu’à 15 jours après l’achat de votre formation via le formulaire en bas de page. Les autres moyens de communication ne seront pas pris en compte. 

*Pour bénéficier de cette garantie vous devez impérativement répondre à la condition suivante :

– Ne pas avoir téléchargé le cours sur un support numérique. (vous pouvez consulter sans soucis l’entièreté du cours via notre plateforme d’enseignement en ligne).

Si la condition est remplie, nous vous remboursons intégralement sous 30 jours à partir du moment de la demande.

La satisfaction de nos clients nous tient à cœur. Si vous n’êtes pas satisfait, n’hésitez pas à contacter notre service client.

Le cas échéant, l’acheteur peut présenter toute réclamation en remplissant le formulaire via la page suivante : remboursement

Toute demande faite via un autre canal de communication (email, facebook, etc..) ne sera pas prise en compte.

*sur la grande majorité de nos formations. Le délai peut être ramené à 15 jours sur les formations courtes.